
Etude - Les nichoirs
Mikhail BogatyrevHuile sur carton, signée.
1 200,00 €
Acquérir
- Technique : Peinture
- Date de création : 1979
- Dimensions de l’œuvre : 55x60,5
- Dimensions du motif : 55x60,5
- Cadre inclus : Oui
Mikhail Bogatyrev
Attaché au rendu des sensations fugitives, aux jeux des couleurs changeant avec la lumière, aux effets de matière créés par une touche pouvant être fluide ou empâtée, Mikhail Bogatyrev s’inscrit dans la mouvance impressionniste. Il rompt avec le réalisme socialiste alors dominant en URSS.
Autres œuvres
Maison en construction - Kolkhoze En hiver Printemps La vieille cour Printemps Dernière neige A la campagne Fleurs des champs Le printemps Le matin à la campagne Dégel au printemps Samarcande Dernière neige Auprès de la grange Champs moissonné Au crépuscule
Autres œuvres dans
Tableaux Anciens et Modernes
Georges Capgras Le Toul-Goulic Jean-Baptiste Brunel La quête du futur paysage Meyer Lazar Le bouquet de fleurs et l’accordéoniste Firmin Verhagen L’écluse Raphaël Boutillié La Côte Pierre Leprat Homme au bord de l’eau Meyer Lazar Couple Pierre Leprat Arbres et cours d’eau Pierre Leprat Coucher de soleil - Arbres et rivière Vue d’Italie Pierre Leprat Arbres Pierre Leprat Anse Méjan (Toulon)
Acquérir cette œuvre
Pour tout renseignement, contactez-nous au 01 43 74 90 24 ou envoyez-nous un message (Conditions générales de vente)